Depuis sa création en 1983 notre CFA a toujours eu la volonté de permettre à des adolescents, à des adultes présentant des fragilités, des difficultés d’apprentissage, de s’insérer en milieu ordinaire de travail par la formation en alternance.

Nous sommes guidés par les valeurs de Laïcité, de Solidarité, d’Égalité et de Citoyenneté portées par notre association gestionnaire les PEP 19.

Nous combattons ainsi le cloisonnement social et toutes nos actions ont pour finalité de faire reculer les injustices sociales, l’objectif étant la construction d’une société inclusive. L’ensemble de nos équipes mettent tout en œuvre pour y parvenir avec l’ensemble de nos partenaires dans une logique de sécurisation du parcours de l’apprenant. 

Pour les personnes en situation de handicap, la grande force de l’alternance est de permettre d’apprendre un métier en situation concrète

CFA Inclusif Nouvelle Aquitaine, belle réussite pour nos CAP !

FÉLICITATION aux apprentis et partenaires !

Les résultats annoncés sont très satisfaisants, 9 reçus sur 11 candidats dont un avec mention assez bien.

Bravo à  Magali Chappe, Jaoued De Bock, Damien Gonzalez, William Mermet , Timothée Gardien, Damien Sembeille, Eliott Basquin, Alexis Feihle et Mathias Bordes.

Sous-catégories